La Journée Synergie 2023 c'était le 23 janvier

Des temps forts pour l'association Sésame ...

En cette belle journée du 23 janvier 2023 il y a de l'animation à la résidence la Tournette !

C'est aujourd'hui que se réunissent salariés et administrateurs pour un temps d'échange, de partage et de travail autour d'actions à mener. Cette journée aboutit sur la création de 5 fiches actions pour lesquels administrateurs et salariés travailleront en collaboration pour l'année à venir.

Un bon moyen de concrétiser de nouveaux projets et d'apporter une nouvelle dynamique bénéficiable à tous et aussi aux usagers !

Elle s'est poursuivie par son assemblée générale extraordinaire pour modifier les statuts de l'association et adopter la nouvelle dénomination.

Et nous attendons avec impatience, le 6 avril 2023, son assemblée générale ordinaire suivie d'un temps festif à partir de 18h30 pour inaugurer son nouveau nom et son nouveau site internet. Un grand départ pour une nouvelle aventure de l'association Sésame.