ANNECY (74)

Votre demande de logement
résidence la Tournette

Pour information, la résidence la Tournette fonctionne avec un système de liste d'attente. Nous ne prenons pas de réservation de logement et nous ne disposons pas de logements d'hébergement d'urgence ou temporaire (quelques nuits). Chaque nouveau dossier complet et accepté est placé sur liste d'attente. Celle-ci avance au fur et à mesure que des logements se libèrent. De ce fait, il n'est donc pas possible de connaître le délai d'attente exacte. En raison du grand nombre de demandes et des tensions du marché locatif à Annecy, nous conseillons à chaque demandeur de faire sa demande au plus tôt et d'étudier d'autres options de logement pour multiplier ses chances de se loger. Si nécessaire, nous vous contactons par email pour actualiser votre dossier ou par téléphone afin de faire le point sur votre dossier. Attention sans retour du demandeur suite à nos contacts (appel/email) nous considérons la demande sans suite et celle-ci est retirée de la liste d'attente.

Demande en ligne
OUVERTE

Vous pouvez réaliser votre demande en ligne dès à présent pour être mis sur liste d'attente

Suivi du dossier