ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

Le 9 avril s'est tenue l'assemblée générale de l'association Sésame, un moment de partage et de convivialité. Plusieurs ateliers ont été organisés autour des trois dispositifs phares de l'association : 1 Toit 2 Générations, Form'Toit et le FJT La Tournette. Ces ateliers ont permis d'échanger des idées, de partager des expériences et de renforcer les liens entre les membres de l'association et les jeunes du FJT la Tournette.

Les ateliers ont permis de partager des moments conviviaux et d'approfondir la connaissance des différents dispositifs de l'association. Les participants ont pu en apprendre davantage sur les objectifs, les missions et les valeurs qui animent l'association. Ces échanges ont été l'occasion de discuter des succès, des défis et des perspectives de développement pour chaque dispositif.

Vous pouvez dès à présent consulter notre rapport d'activité pour l'année 2023. Ce document vous permettra de mieux comprendre les attentes et les objectifs pour l'année à venir. Vous y trouverez des informations détaillées sur le projet socio-éducatif, les activités de l'établissement, les modalités d'admission, ainsi que l'évolution des dispositifs Form'Toit et Un Toit Deux Générations.